LiLSAIM.jpg

"LiLSA®"  signifie, Libération des Liens Souterrains d'Attachement.

Cela peut concerner toutes sortes de relations, et particulièrement les relations familiales.

Parfois, malgré une compréhension parfaite de certaines situations dysharmonieuses, voir même toxiques, dans les relations familiales, comme toutes autres relations, et en dépits de multiples démarches pour assainir et libérer ces dysfonctionnements, il peut rester un lien invisible qui fait qu'inévitablement vous continuez d'être impacté-e par la relation ..

(relation familiale, matrimoniale, amicale etc...)

Ces liens sont nommés ici "Liens Souterrains d'Attachement"

Les Liens Souterrains d'Attachements

Contrairement au lien d'attachement ordinaire que l'on retrouve dans le développement vertueux classique de chaque être humain, ces liens là, sont comme précédemment nommé, souterrains, cachés, et ne peuvent se dissoudre que lorsque le manque est comblé. 

Quels manques?

Ils peuvent être Informationnels, de connaissances et savoir faire, d'environnement ou affectif, et  concernent tout type de relation.

Vous savez, les relations qui, quoi que vous fassiez, même en allant à l'extrême de "couper les ponts" comme on dit, ne plus voir la personne, rien n'y fait. Vous vous sentez encore accorché-e, impacté-e par cette ou ces relations. Signe que les manques non conscients sont alors bien présents.

C'est exactement cela les Liens d'Attachement Souterrains. Des attachements invisibles, qui reposent purement sur une structure équivalente à celle de la survie mise en sourdine. Entretenus par interdépendance, ils s'installent lorsque la transmission originelle n'a pas été effectuée et que les manques sont bien présents, même s'ils sont non conscients.

Vous êtes "accroché-e", perpétuellement impacté-e.

 

Les Héritages Vertueux

Dans la Méthode "LiLSA®" , nous admettons que nous choisissons nos parents et nous ne rencontrons pas les personnes par hasard.

De fait, pensez-vous que nous choisissons nos parents pour leurs beaux yeux ou pour leur cheveux?

Certes ça se discute :-D 

Plus sérieusement, si nous admettons également que nous sommes venu-e-s expérimenter une dynamique bien précise afin de nous améliorer, nous élever, etc.., ne pensez-vous pas que notre choix serait orienté précisément vers les meilleures personnes qui pourront nous aider à réaliser au mieux cette incarnation?

C'est cela que j'ai appelé les héritages vertueux. 

Se sont les atouts, les dons, les réalisations de soi, tous les accomplissements que les parents transmettent à leur enfants, tels des fruits bien murs récoltés avec amour.

Héritages bénéficiant ainsi de leurs accomplissements personnels face à ce qu'ils sont eux même venus incarner.

Nous parlons ici de réel plan d'incarnation, et de fait, d'héritages non matériel.

Or que se passe t-il lorsque les parents n'ont pas réussi a activer leur potentiels, leur plan d'incarnation dans leur meilleure version?

C'est tout simplement là que les liens d'attachement souterrains prennent forme. Et il en va de même pour tout type de relation.

Lorsque la famille est harmonieuse et que les potentiels parentaux ne sont activés, chacun-e peut trouver similaire à l'extérieur du cocon familial, afin d'activer au plus proche son propre plan d'incarnation.

Or parfois, d'autant plus lorsque la famille est dysfonctionnelle, il arrive que ces personnes restent impactées malgré quantité de démarches personnelles entreprises. (psychothérapie, coaching, développement personnel, etc..)

La personne reste sur place, amoindrie, attachée, limitée, voir dépendante, et de manière bien souvent totalement inconsciente.

Que se passe t-il lorsque les héritages Vertueux ne sont pas activés? 

Comme dit précédemment, c'est là que les liens d'attachement souterrains trouvent place.

Nous ne pouvons pas transmettre ce que nous n'avons pas.

Alors, les liens d'attachement souterrains se créaient, de manière souterraine, totalement autonome, non consciente, avec en seul but, récupérer ce qui était prévu de manière originelle, et qui n'a pas été transmis.

Les schémas égotiques peuvent trouver place, et rendre la relation de plus en plus conflictuelle voir, toxique.

Quand bien même la transmission non effectuée par les parents, ou autre personne, aurait trouvé compensation par d'autres voies, d'autres représentants, celle-ci ne pourra être complète.

Pour que l'intégration soit totale et bénéfique à l'ensemble de votre être, c'est à dire vienne modifier directement l'expression de vos gènes, il est incontournable que la transmission soit ramenée aux personnes originellement prévues.

Dans le cas contraire, il reste toujours un petit quelque chose qui empêche la pleine libération et la pleine exaltation de l'Être.

La méthode "LiLSA®" 

c'est découvrir les membres de sa famille, ou toute autre personne, autrement, dans leur incarnation accomplie,

- c'est bénéficier des transmissions et héritages vertueux,

- et retrouver sa souveraineté accompagné-e et soutenu-e par la force du clan familial.

 

L'ensemble du processus via la méthode "LiLSA®" est possible, même si les personnes sont décédées, et pour toutes relations hors cercle familial.